vendredi 10 octobre 2008

sprint final

De retour a Mumbai la magnifique pour 2 jours intenses d'Inde avant le depart pour Montreal la merveilleuse. Les derniers concerts a Mysore et Panjim (Goa) furent tres satisfaisant, surtout Panaji avec son piano Steinway D (le meilleur au monde) flambant neuf et sa salle de concert arborant une acoustique superbe. Il faut dire que la possibilite d'aller se prelasser sur des plages paradisiaques pre et post concert n'est pas negligeable. De nombreux coups de soleil temoignent d'une douce affection pour la longue baignade en eau salee...

A venir dans les prochaines 48 heures, deux concerts avec Zubin Mehta et le philharmonique d'Israel, ainsi que Placido Domingo.

Au revoir,

Mathieu

3 commentaires:

Kantal a dit…

Wow, quelle finale grandiose!

Je te répète ce que m'a écrit une amie lors de mon dernier voyage : "j'applaudis ton voyage"! Je suis contente pour toi et j'ai bien hâte de voir le Mathieu post-Inde.

Bons deux jours et bon voyage de retour.

xx

Jean-Michel a dit…

Super, plus que quelques jours avant de revoir ta bine!

Too many very professional quality!!

Bon retour. Mets tes souvenirs en boîte pour nous les déballer doucement au fil des jours...

desertboot a dit…

Bravo! Have a great weekend, and happy, safe travels back! See you around . . . 8-) Db